Ma scène correspond à une représentation du tableau des Époux Arnolfini de Jan Van Eyck. J'ai commencé par créer une chambre rectangulaire avec les murs, le plafond avec leurs textures correspondantes, puis le sol sur lequel j'ai chargé des textures de normal map permettant de simuler un relief sur le parquet. J'ai ensuite placé la caméra face à la scène. Ensuite, j'ai importé un modèle 3d de chien avec une texture appliqué dessus, j'ai importé ce modèle au-devant de la scène. Derrière le chien, j'ai placé une plaque transparente avec la texture des époux Arnolfini appliquée dessus. Sur le mur tout au fond de la scène, j'ai créé une plaque avec une texture reflector permettant de faire un miroir, avec la texture du cadre chargé autour. J'ai créé une table marron à côté du mur gauche uniquement en objets géomètriques. J'ai ensuite créé un lustre sur le plafond en chargent une texture sur une plaque transparente qui est un sprite, c'est à dire qu'elle reste tourné vers la caméra. Puis, j'ai fait le canapé au fond de la scène et le lit sur la droite en chargeant aussi leurs textures chacune sur une plaque transparente. J'ai placé une lampe ambiante, et un projecteur au-dessus de la scène, et appliqué des ombres et des ombres porté sur les différents éléments de la scène. Puis j'ai créé du brouillard. En dernière partie j'ai créer une sphère en bas à gauche de la scène et lui ai appliqué une environnement map pour respecter les contraintes de la checklist. Enfin, j'ai créé une interface GUI permettant de contrôler les divers éléments de la scène tel que l'altitude et l'azimut de la lumière ambiante, la position, l'intensité et l'angle du projecteur, puis la distance du brouillard.