Amsterdam - Dimanche soir (Afremov)

Ce code utilise la bibliothèque Three.js pour créer une scène 3D. Il importe les modules nécessaires, tels que le chargeur OBJLoader pour charger des modèles 3D au format OBJ et le module Reflector pour créer un effet de miroir.
La scène est créée avec une caméra et un rendu WebGL. Les contrôles de la caméra sont également configurés pour permettre la rotation et le déplacement.
Un plan représentant une rivière est créé à l'aide d'une géométrie et d'un matériau. Un effet de texture est appliqué à la rivière en utilisant une image de texture répétée.
Une lumière directionnelle est ajoutée à la scène pour simuler la lumière du soleil. La cible de la lumière est définie et des ombres sont activées.
Des maisons sont chargées à partir de fichiers OBJ à l'aide de l'objet OBJLoader. Les maisons sont positionnées dans la scène avec des textures appliquées aux murs et aux fenêtres.
Un sol en forme de boîte est créé avec une texture de goudron. Le sol est placé à gauche, à droite et à l'extrémité du chemin.
Des lampadaires sont ajoutés le long du chemin en utilisant des modèles 3D et des lumières sphériques.
Finalement, une animation est créée pour faire varier la couleur du soleil, donnant l'illusion d'un coucher de soleil.

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