J'ai d'abord créé un sol pour représenter le sable, puis vers le fond j'ai créer un deuxième sol que j'ai un peu pencher en lui faisant faire une rotation par rapport à l'axe des X pour que le sable soit toujours un peut visible au fond comme sur le tableau et ensuite j'y ai ajouter à la suite un troisième sol avec la texture de la mer cette fois.
Pour continuer avec les géométries, j'ai décider de rajouter plein de rectangle , donc la largeur est de 0, pour représenter les objets du tableau en rendant le material transparent avec "transparent: true" et en leur ajoutant une texture j'ai pu faire une impression de 3D.
J'ai aussi créer 2 pavé droit un qui représente une table avec une texture de bois et un autre à qui je n'ai pas rajouter de texture mais seuelement une couleur pour tester la directionnal light dessus car les textures ne sont pas influencés par les lumières directionnel.
Ensuite j'ai ajouter sur la table un modèle 3D d'un crâne que l'on peut voir en tournant la caméra vers la gauche.Puis si on se retourne on peut voir un miroire qui reflète la scène mais sous le brouillard. On peut apercevoir le brouillard en s'éloignant de la scène.
Enfin j'ai ajouter une skybox pour représenter un beau ciel bleu qui se reflète parfaitement dans le miroire. Et j'ai réaliser l'ajout d'un GUI qui permet de s'éloigner de la scène et de se rapprocher, un qui permet de tourner toute la scène jusqu'à 360° et un dernier qui change le fov de la caméra.